Modalités de réservation


La réservation se fait via le formulaire, par mail ou par téléphone (voir "Contact réservation").

Un mail confirmera la pré-réservation pour l’appartement et la période désirée dans l’attente de la réception de l'acompte par chèque correspondant à 25% du montant total du séjour (voir "Tarifs"). Le solde devra être reçu par chèque au moins 1 mois avant la date du séjour ainsi qu’un chèque de caution d’une valeur de 300€ (non débité) qui vous sera restitué par courrier à la fin du séjour (après l'état des lieux et sous un délai d’environ 3 semaines maximum).

La totalité du règlement sera demandée pour toute réservation faite au minimum 1 mois avant la date du séjour.

Une attestation par votre compagnie d'assurance couvrant les risques de la location saisonnière (vol, incendie et dégât des eaux tant pour les risques locatifs que pour le mobilier donné en location ainsi que pour le recours des voisins) sera à fournir avec le solde.

Une somme forfaitaire sera éventuellement retenue pour le nettoyage de l'appartement en cas de mauvais état de propreté ou en cas de dégradation de quelque nature que ce soit.

Un contrat de location en deux exemplaires vous sera envoyé ainsi que les coordonnées de la société de service chargée de l’accueil et de la remise des clés qui seront à leur restituer en fin de séjour.

L'arrivée est prévue à partir de 16h30 et le départ est fixé pour 10h.

Les appartements ne pourront être occupés par un nombre de personnes supérieures à celui indiqué dans la description de chacun des biens. Le cas échéant, le loueur pourra être amené à réclamer un supplément ou à procéder au refus de l'entrée voir même à l'expulsion des lieux.

En cas d'annulation de la part du locataire, la somme perçue par le loueur reste due et non remboursable sauf cas exceptionnel et justifié au minimum 2 mois avant la date du séjour.